Les modalités de passation de commande
Pour passer une commande, le Client se rend dans la rubrique « SHOP » du Site. Le Client s’engage à compléter le bon de commande correctement et à renseigner les différents champs présents (adresse de facturation, adresse de livraison, mode de livraison, mode de paiement, etc.). La commande n’est valide que si toutes les informations demandées au Client sont renseignées.
La validation de la commande par le Client vaut acceptation des conditions générales de vente sans réserve.
Tous les produits proposés sur le site le sont dans la limite des stocks disponibles.
Paiement
Le paiement s'effectue immédiatement à la commande et par carte bancaire (CARTE BLEUE, VISA), et par Paypal. Les paiements en ligne sont sécurisés par Skrill et Paypal.
Livraison (remboursements et retours)
Les produits sont envoyés dans les 4 jours ouvrables après confirmation du paiement de la commande.
Si vous avez opté pour la remise en. mains propres, vous pourrez récupérer votre achat à notre studio tous les jours, au 15 rue Jean et Marie Moinon 75010 Paris.
Malgré le soin particulier apporté à l'emballage des produits, si vous recevez des articles endommagés, veuillez me le faire savoir dès réception de la commande. nous procéderons à un remboursement ou à un échange. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, l’article doit impérativement être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, un e-mail de confirmation sera envoyé. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement. Si la demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement.
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à l’adrssse suivante : Manger Manger, 15 rue Jean et Marie Moinon 75010 Paris France.
Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 100 eur, merci d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Sans cela, nous ne garantissons pas la bonne reception de l’article retourné.
Droit de rétractation :
Conformément aux articles L.221-18 et suivants du Code de la consommation, le Client consommateur dispose d'un délai de quatorze (14) jours pour exercer son droit de rétractation, à compter du lendemain de la réception du Produit par le Client. Le Client n’a pas à motiver sa décision. Les coûts directs de renvoi des Produits sont à la charge exclusive du Client. Le Client renvoie les Produits au Service Client, dans leur emballage d’origine. Le Client informe la Société de sa décision de rétractation en lui adressant, avant l’expiration du délai de quatorze jours, le formulaire de rétractation reçu avec l’e-mail de confirmation de sa Commande. La Société est tenue de rembourser le Client de la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison, sans retard injustifié et au plus tard dans les quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle la Société est informée de la décision du Client de se rétracter
Le délai de rétractation ne s’applique pas pour les fournitures de produits périssables et alimentaires.
*
*
*
How to place an order
To place an order, the Customer goes to the "SHOP" section of the Site. The Customer undertakes to complete the order form correctly and to fill in the various fields present (billing address, delivery address, delivery method, payment method, etc.). The order is only valid if all the information requested from the Customer is filled in.
Validation of the order by the Customer implies acceptance of the general conditions of sale without reservation.
All products offered on the site are subject to availability.
Payment
Payment is made immediately upon ordering and by credit card (CARTE BLEUE, VISA), and by Paypal. Online payments are secured by Skrill and Paypal.
Delivery (refunds and returns)
The products are sent within 4 working days after confirmation of payment of the order.
Despite the special care taken in packaging the products, if you receive damaged items, please let me know upon receipt of the order. We will proceed with a refund or an exchange. To be eligible for a return, the item must be unused and in the same condition as when you received it. It must also be in its original packaging.
Once we have received and inspected the returned item, a confirmation email will be sent. We will also inform you of our decision as to whether or not your claim is approved. If the request is approved, then your refund will be processed, and a credit will automatically be applied to your credit card or original payment method.
To return a product, you must mail it to the following address Manger Manger, 49 rue de lancry 75010 Paris France.
You will be responsible for paying your own shipping costs to return your item. Shipping costs are not refundable. If you are shipping an item worth more than 100 euros, please use a shipping service that allows you to track the shipment or purchase shipping insurance. Without this, we cannot guarantee that the returned item will be received.
Right of withdrawal:
In accordance with Articles L.221-18 et seq. of the French Consumer Code, the consumer Customer has a period of fourteen (14) days to exercise his right of withdrawal, starting from the day after the Customer receives the Product. The Customer does not have to give reasons for his decision. The direct costs of returning the Products shall be borne exclusively by the Customer. The Client shall return the Products to Customer Services in their original packaging. The Client shall inform the Company of his/her decision to withdraw by sending the withdrawal form received with the Order confirmation e-mail before the fourteen-day period expires. The Company is obliged to reimburse the Client for all sums paid, including delivery costs, without undue delay and at the latest within fourteen (14) days from the date on which the Company is informed of the Client's decision to withdraw.
The withdrawal period does not apply to the supply of perishable and food products.